Ah les mensonges parfois ils peuvent être étonnants assez pour nous faire dresser les cheveux sur la tête, certaines personnes désespérées feraient n'importe quoi pour arriver à leur fin, voici un fait vrai qui fera sourire plusieurs, mais aussi j'espère que des personnes qui vivent la même situation auront les yeux grands ouverts.
Une de mes amies avait un frère qui vivait avec sa copine à l'époque, après plusieurs mois de cohabitation lui en pouvait plus des ses comportements de jalouse et maladive, elle pensait qu'il la trompait et allait même à écarter tous ses amis et amies de sa vie, ne voulant être que la seule et unique personne dans sa vie, et elle cherchait par tous les moyens de se faire mariée. Alors un jour le frère de mon amie en a eu ras le bol de se faire épier partout où il se trouvait par cette fille jalouse, alors il mit un terme à sa relation avec elle, et lui retourna vivre chez ses parents.
Alors s'en suivirent des téléphones à toutes heures du jour et de soir chez ses parents et à l'endroit où il travaillait, elle pouvait lui téléphoné 50 fois dans la journée et toujours la même et vieille rangaine, elle lui disait des je t'aime à ne plus finir, ce qui le lassait à la longue, elle lui disait qu'elle regrettait sa jalousie et si il revenait elle changerait de comportement et même qu'elle ne controllerais plus rien et que ses amis et amies mis au rancart elle les accepteraient comme ses propres amis et amies, mais lui ne voulait rien savoir, comme on dit il avait eu sa dose avec elle.
Après un mois elle continuait de plus belle ces harclèlements par téléphone, mais lui entre-temps avait rencontré une gentille fille qui était professeur d'école et il avait beaucoup d'affinité avec cette nouvelle fille dans sa vie, mais par contre il ne voulait pas cohabité avec cette dernière, car il avait eu un mauvaise expérience avec l'autre qui continuait à le harceler de plus belle. Deux mois passent et notre jalouse continue de plus belle, mais cette fois-ci , elle a une idée pour qu'il laisse sa dernière copine, elle lui dit au bout du fil écoute j'ai un gros problème à l'appart, je n'ai plus de courant son mon four et réfrigérateur, je vais perdre tous mes aliments, au secours vite viens chez-moi, et je n'ai pas les moyens de tous perdre dans le frigo. Alors lui de bon coeur, se rends vite chez son ex copine, il vérifie la boîte électrique et s'apperçoit que les fusibles étaient fermées ce qui causait cette panne au four et frigo, donc le problème est résolu, il lui dit bon ton problème est réglé je m'en retourne chez-moi car ce soir je vais souper avec ma nouvelle copine et il faut que tu saches qu'elle compte beaucoup pour moi, c'est alors que l'autre se mets à pleurer à chaude larme, en lui disant, bien je vais éléver ton bâtard seule et sans toi alors. Lui stupéfait lui dit mais tu es enceinte, elle lui réponds oui depuis 3 mois, elle l'amène dans la chambre à coucher et sur la grande commode il y a pleins de petits pyjamas de bébé. Alors le frère de mon amie se sens coupable et surtout responsable du futur bébé à naître, comme il ne veut pas que le futur bébé manque de tout avec cette fille, il lui dit ok je vais laisser ma nouvelle copine et je reviens, c'est alors que notre jalouse lui dit je te donne 24 heures sinon je déménage et tu ne verras jamais ton bâtard.
Lui retourne chez ses parents, fait ses cartons et apprends la nouvelle à ses parents qu'ils seront grands-parents dans 6 mois, eux sont stupéfaits et surpris à la fois et comprennent un peu mieux pourquoi elle le harcelait tant depuis son départ. Il téléphone à sa nouvelle copine pour lui dire qu'il n'ira pas souper et qu'il retourne avec son ex-copine car elle est enceinte et il ne veut pas que le futur bébé manque de quoi que ce soit. La nouvelle copine comprends la situation mais elle a quand même de la peine de cette situation. Le soir même il retourne avec son ex copine cohabité, après une semaine il lui dit écoute dis moi quand tu auras ton échographie je veux aller avec toi, elle lui réponds ce n'est pas encore le temps c'est dans 2 semaines, les deux semaines passent et le soir en rentrant du travail elle lui dit j'ai fais mon échographie aujourd'hui, lui est fâché car il aurait aimé y aller avec elle, mais plus que le temps passe son ventre ne grossit pas tellement, elle lui réponds que c'est comme cela dans sa famille que la grossesse paraît au bout de 6 mois seulement.
Trois mois plus tard, cette fille doit être à son 6 mois de grossesses, et ça ne paraît toujours pas, il commence à se poser des questions et lui dit écoute tu es à 6 mois et rien ne paraît encore, c'est alors qu'elle lui a répondu c'est normal chéri, je viens de passer un test de grossesse aujourd'hui et ça y est je vais avoir un bébé de toi, regarde mon résultat tout heureuse de lui montrer. Le pauvre gars était estomaqué et frusté de s'être faire avoir comme un idiot.
Il es resté avec elle sans amour et il ne l'a jamais mariée, et elle voulait se faire marier et à chaque fois il lui disait une menteuse ne mérite pas de porter mon nom, dans cette maison juste mes enfants porteront mon nom. Il est resté avec elle jusqu'à ce que les 2 enfants soient majeurs et après il l'a quittée définitivement après de longues et pénibles années dans une vie sans amour. Il a fait le choix de rester seul au risque de se faire avoir une autre fois, car cette expérience lui a laisser un goût amer.